Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier de Bertille

L'atelier de Bertille

Couture-Carterie et autres loisirs créatifs


Carte Magnolia: Dictée de carte de septembre 2014 de Vallion + Combo Septembre

Publié par Bertille sur 30 Septembre 2014, 14:19pm

Catégories : #Magnolia, #Mes cartes, #Challenge

Sur le forum Magnolia, Vallion nous propose de participer à une dictée de carte trimestrielle.

Je n'ai pas pu la faire le soir même. Je l'ai faite en différé et j'ai  tellement aimé le projet que j'en ai refait une seconde dans la foulée ^^.

C'est une carte tirette. Le mécanisme fait bouger le personnage.

 

Pour la première, j'avais colorisé ma Tilda et préparé mes papiers en fonction d'un autre challenge du forum, le combo.

Pour celui-ci, le thème couleur devait être rose-vert-bleu.

 




La voici " ouverte":


Dies Sizzix, La-La Lands Crafts, Magnolia.

Encres Memento, Color Box.

Le ruban de perles provient de la boutique de Vallion

Le lustre est fait à partir des dies du nouveau kit dies Magnolia : poche du tablier et une mini frise.

Carte Magnolia: Dictée de carte de septembre 2014 de Vallion + Combo  Septembre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle prod en ce moment ! Encore une jolie carte madame !
Répondre
B
Ce n'est pas la même chose en couture malheureusement ... lol

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents