Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier de Bertille

L'atelier de Bertille

Couture-Carterie et autres loisirs créatifs


Carte Magnolia: Dictée de carte de septembre 2014 N°2

Publié par Bertille sur 1 Octobre 2014, 07:33am

Catégories : #Magnolia, #Mes cartes, #Challenge

Deuxième carte à partir du projet proposé par Vallion pour la dictée de septembre sur le forum Magnolia: carte tirette.

 

"Ouverte":

 

"Ferméé":

J'ai modifié un peu pour en faire un projet au format carte.

Utilisation des dies du nouveau kit dies Magnolia: attache de la boule de Noël, panier, étoile.

Encres Mémento, Stazon, Aladine.

Embossage Sizzix.

Tampons Toga.

Les dies engrenages, je ne sais plus la marque.

L'alu utilisé provient des boites de tabac à tuber. ( rien ne se perd...)

Le tampon Edwin de chez Magnolia provient de la boutique de Vallion.

Le ruban étoiles provient de la boutique de Sandra: Mamzelle Fourmi

 

Carte Magnolia: Dictée de carte de septembre 2014 N°2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta carte est vraiment superbe et ta colo très réussi, bravo!!!<br /> Tu as un bien joli blog, j'ai été ravie de te connaitre davantage grâce à ma Bichounette.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
B
Merci beaucoup d'être passée Marylilirose!.<br /> C'est adorable de la part de notre chère Val d'avoir publié cet article.<br /> Bisous
T
Mignon comme tout cette carte ...j'aime les couleurs ...ça donne du pep :-)
Répondre
B
Merci beaucoup Thaly pour tes commentaires motivants.
P
elle est vraiment jolie ta carte!! j' aime beaucoup ce que tu fais....
Répondre
B
Merci petit soanou .

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents