Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier de Bertille

L'atelier de Bertille

Couture-Carterie et autres loisirs créatifs


8ème réalisation: sketch février Magnolia

Publié par Bertille sur 12 Février 2014, 15:53pm

Catégories : #Magnolia, #Mes cartes, #Challenge

Un autre Challenge du forum Magnolia et un nouveau mot de vocabulaire scrap  ^^

 

Le sketch : on nous propose une image , c'est la forme de la carte avec les éléments à y mettre.

Là il est possible choisir son thème et ses couleurs, de rajouter des embellissements, de pivoter le sketch mais on doit obligatoirement reconnaitre le sketch de départ..

 

 

Voici ma carte:

 

20140212 111048

 

Grrrrr Overblog me tronque toutes mes photos... clic dessus pour voir en entier. Problème résolu héhé

 

*************************

 

Ce sketch de février:

sketch16.jpgchalle14.jpg

Concocté par Scrappapouille

 

*************************

 

Cette carte est partie devait partir  par courrier aujourd'hui en surprise pour une copinette , mais l'agence est en panne informatique et ils ne savent pas quand ça va revenir ...

Pour une fois que l'enveloppe ne trainait pas depuis des lustres chez moi , c'est bien ma veine  ...pffffffffff

 

J'ai préparé une vecto de la carte pour la faire à la caméo mais finalement , je l'ai réalisée toute à la main ...

L'équipe Admins et modos du forum a donné son avis favorable au partage sur mon blog de ce fichier.

J'espère qu'il vous sera utile.

 

Maintenant place aux détails:

 

20140212_111015.jpg

 

 

Le cercle avec les coeurs sous la Tilda, est un fichier SVG de Silhouette Store.

 

20140212 110924

 

Tampons Magnolia.

Encreur Memento

Colorisation avec feutres Copic.

Les papiers sont encrés avec un lot de mini-encreurs de Aladine

Dies  Magnolia pour découpe avec Big shot ( à l'intérieur de la carte)  .

 

20140212_111117.jpg

 

20140212_111214.jpg 20140212_111221.jpg

 

et ci-dessous, première fleur home made, peut mieux faire mais bon, c'est la prem's!

Pas facile à tournicoter...

 

20140212_111146.jpg

 

A bientôt !

 

20140212_111202.jpg

 

( je reviens mettre le fichier SVG du sketch plus tard ;)  )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou Bertille, <br /> <br /> <br /> très chouette ton scrap!!! tu redonnes le goût de m' y remettre, je n' ai toujours pas commencé l' alblum de Soan depui qu' il est né... alors Lilou....bouh.... je suis une mère indigne....<br /> <br /> <br /> bises!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Qu'est ce que je devrais dire moa : zéro sur 5 !!! mdr<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents