Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier de Bertille

L'atelier de Bertille

Couture-Carterie et autres loisirs créatifs


Des patrons à coudre pour bébés et enfants

Publié par Bertille sur 26 Mars 2010, 16:17pm

Catégories : #La bibliothèque de Bertille, #Couture

Voici des sites ou je me procure les patrons ( payants ) pour habiller mes enfants

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Les jolis patrons de bleuderose sur ce lien en attendant l'ouverture du site officiel.


Le modèle que je préfère est celui-ci:

http://storage.canalblog.com/54/25/721805/50961359.jpg

 

 

***************************************

Les patrons que j'adore sont les patrons de C'est Dimanche

http://storage.canalblog.com/42/97/513712/43310925.jpg

Nous est offert sur le site le patron gratuit du gilet de berger ( 3/4 ans-5/6 ans - 8ans)

http://storage.canalblog.com/31/19/513712/32589126_p.jpgclic ici pour accèder directement à la page

***************************************

Les patrons de Astrid De Provost  :  Citronille à l'unité

La page avec les patrons ( bébé , enfants, nuit, jeune fille , femmes)

Dans cet article Les livres "Intemporels" de Citronille , je vous énumérais les patrons, à taille réelle ,
contenus dans les livres édités par cette créatrice:
w200_h500_11010761.jpg

 

 

Les intemporels pour bébés ( IPBB)
Les intemporels pour enfants (IPE)
Les intemporels pour futures mamans
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ok Bertille,merci de ta proposition, pour l'instant j'y vais piano piano!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le lien coupe couture, je viens juste de m'acheter une vieille machine à coudre, je désespérais d'y comprendre quelque chose, (j'ai 2bras gauches dans ce domaine,éh éh), et ça m'a bien<br /> aidé <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis bien contente que ça te serve <br /> La machine me faisait peur aussi et au final tu verras , la bête n'est pas si difficile à dompter...<br />  En tout cas si je peux t'aider à mon petit niveau , ce sera avec plaisir <br /> <br /> <br />
W
<br /> Très chouette ce petit short style ancien!!! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents