Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier de Bertille

L'atelier de Bertille

Couture-Carterie et autres loisirs créatifs


Ma 6ème poupée type waldorf

Publié par Bertille sur 1 Janvier 2011, 23:07pm

Catégories : #Confection de poupées, #Type Waldorf, #Couture

Elle a trouvé sa nouvelle maison

 

DSC05177.JPG

 

 

Je vous la présente donc:

DSC05093.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Quelle douceur ! Elle est ravissante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je découvre de très belles réalisations chez toi aussi  ! Quelle est belle cette poupée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est super mimi, je craque complétement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi je l'aime bien celle ci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comme elle est jolie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Christine<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Adorable poupée!! Je redeviendrai bien une petite fille....<br /> <br /> <br /> Bonne Année 2011 avec pleins de projets de petits et grands bonheurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout pareil pour toi Isacy , que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu souhaites<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> me voilà renseignée, je n'avais pas vu le comm' précédent le mien ! aaah ces blondes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as trop fait la fête , la grande blonde et t'es pas trop fraiche du coup <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une très bonne année à toi et aux tiens, que le bonheur et la santé soient omniprésent en 2011<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> elle est craquante cette demoiselle ! Elle a un p'tit nom ?<br /> <br /> <br /> Et très Bonne Année à toi et aux tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> elle s'appelle Betty , et sa nouvelle maman est très ravie <br /> <br /> <br /> merci encore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et sa grand maman est tout aussi ravie ,je crois bien <br /> <br /> <br /> je me demande bien qui va s'amuser le plus avec ... hihihi<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents