Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier de Bertille

L'atelier de Bertille

Couture-Carterie et autres loisirs créatifs


Magnolia: Dictée de carte de Juin 2014 du forum

Publié par Bertille sur 7 Juillet 2014, 13:55pm

Catégories : #Magnolia, #Mes cartes, #Challenge

Une nouvelle disciipline pour moi:

 

faire une carte en live avec les instructions écrites données toutes les 10minutes environ.

Ce challenge était animé par Vallion sur le  Forum Magnolia .

 

Je savais que ça ne serait pas évident de suivre d'autant que je suis méga lente et connais peu les termes techniques.

Finalement ce fût un très agréable moment et un bon exercice.

 

Pas très satisfaite du résultat cependant.

Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai opté pour une carte à thème hiver puisque le soleil est bien présent...

 

DDC1blog.jpg

 

DDC1blog-a.jpg

 

DDC1blog-b.jpg

 

Tampon Magnolia.

Encreur Memento

Colorisation avec feutres Copic

Découpes feuilles  Silhouette cameo

Fleurs Boutique Scrap en papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Une superbe carte et une super soirée!!! Vivement la prochaine.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Septembre ça va faire long ^^ Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents