Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier de Bertille

L'atelier de Bertille

Couture-Carterie et autres loisirs créatifs


Reconnaitre le sens du droit fil ( vidéo)

Publié par Bertille sur 28 Octobre 2011, 11:53am

Catégories : #Les tutos, #Couture

 

Quand j'ai commencé la couture, j'ai potassé différents livres, différents sites couture,

 

pour comprendre ce fameux droit fil si important lorsqu'on coud...

 

 

J'ai fini à force par assimiler  la chose mais ne trouvais pas de tuto à disposition sur le ne

 

pour l'expliquer facilement aux copinettes.

 

 

Il y a quelques jours j'ai trouvé THE tuto !!!

 

Et l'ai partagé sur le forum.

 

Pour éviter l'arrachage de cheveux aux débutantes, je vous le mets également ici .

 

Malheureusement je n'ai pu trouver le site d'où provient cette vidéo...

 

Très dommage , car vu la qualités des explications , on y aurait trouvé bien d'autres explications limpides!

Si vous connaissez ce site, merci de le partager ;)

 

Un grand merci à cet auteur inconnu .

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Alors ça c'est génial ! Je ne me souviens jamais du sens du droit fil, à quoi on le reconnais ! Je crois que je vais garder en mémoire le "coup du fil tiré" lol<br /> <br /> <br /> Merci encore pour cette stuce et en vidéo en plus ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai trouvé également une super vidéo pour le biais facile, faudra que je pense à la mettre ici ...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents