Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier de Bertille

L'atelier de Bertille

Couture-Carterie et autres loisirs créatifs


Aliments en feutrine et lien tutos feutrine

Publié par Bertille sur 11 Avril 2010, 00:57am

Catégories : #Couture, #Couture feutrine, #Modèles gratuits

 

 

En octobre dernier , j'ai fait quelques aliments en feutrine.

 

 

Certains d'après un des tutos aliment feutrine, que ma copiNet Jikano à mis à disposition sur son blog 

la fabrique de Julie que vous connaissez certainement !

 

 

Dans le cas contraire allez y vite !!!

 

 

Mais pourquoi cet article maintenant , me direz vous , puisque ces photos datent de plusieurs mois...

 

Simplement parce que j'en ai refait d'autres que je mettrais bientôt .

 

 

http://i84.servimg.com/u/f84/11/64/64/11/dsc02713.jpg  http://i84.servimg.com/u/f84/11/64/64/11/dsc02711.jpg

 

 

http://i84.servimg.com/u/f84/11/64/64/11/dsc02712.jpg

 

Bon appétit!

Aliments en feutrine et lien tutos feutrine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je me ferais bien inviter ... J'aime beaucoup la valisette et la dinette et je vais de ce pas faire un tour sur le blog de Jikano pour pouvoir faire d'aussi belles choses (je l'espère) que celles<br /> que tu as réalisées, car avec 6 filles à la maison, j'ai de quoi faire ! Et même si certaines n'ont plus l'âge de jouer à la dinette, je suis sûre qu'elles en voudront pour faire une déco ou<br /> autre.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon appet a toi bises jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beau travail, c'est vrai on en mangerait,que dire de plus bravo!<br /> <br /> <br /> bise a+<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est génial comme idée pour les enfants, j'en prends bonne note après de là à réussir à les faire c'est autre choses<br /> <br /> <br /> puis je mettre ton lien sur mon blog, je trouve tes idées sympa ?<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui bien sûr tu peux me mettre en lien.<br /> <br /> <br /> Tu y arriveras très bien ce n'est pas compliqué du tout tu verra.<br /> <br /> <br /> J'irai voir ça avec plaisir ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Sympa le miam !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour sûr on en mangerait!!<br /> <br /> <br /> Bravo et travaille bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est trè sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Miam ! on en mangerait ! Merci pour ces liens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents