Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier de Bertille

L'atelier de Bertille

Couture-Carterie et autres loisirs créatifs


Carte Magnolia: sketch de septembre 2014

Publié par Bertille sur 3 Octobre 2014, 18:20pm

Catégories : #Magnolia, #Mes cartes, #Challenge



Carte toute simple réalisée pour le challenge Sketch proposé par Scrappapouille du Forum Magnolia:

 

 

Tampons Magnolia ( avec un S car il y en a à l'intérieur aussi même si on ne les voit pas sur l'article ^^ )

Encreur Memento

Colorisation Copic

Dies ovales Spellbinders

Die bordure Magnolia

Les dies sur les angles ainsi que les fleurs roses proviennent de la boutique de Vallion.

Les petites fleurs blanches proviennent de la boutique de lafourmicreative

Les pompons proviennent de la boutique de Sandra: Mamzelle Fourmi

Carte sketch Magnolia de Septembre 2014 - Forum Magnolia

Carte sketch Magnolia de Septembre 2014 - Forum Magnolia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est super mignon!! (un peu rose pour moi) Tu es devenue une vrai pro de la colorisation dis-donc!!
Répondre
S
Sympa avec ses couleurs acidulées
Répondre
S
Oui. Même nous on avait oublié. Et Clara n'a que 4,5 ans.
B
Il va trouver son rythme et toi te caler sur le sien en attendant lol<br /> Ah ça passe su vite tout ça ... Mon dernier à 6ans déjà, la prem's 23...
S
Si seulement il me laissait dormir :-)<br /> Je dormirai en journée avec lui. Il arrête pas de manger mais un petit peu à chaque fois.
B
T'es pas sensée te reposer, toi? Après une telle journée? lol

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents