Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier de Bertille

L'atelier de Bertille

Couture-Carterie et autres loisirs créatifs


Ouverture du site de Blousette rose

Publié par Bertille sur 12 Mai 2011, 12:18pm

Catégories : #Couture, #Couture Blousette Rose

 

J'aime beaucoup ses patrons si charmants et Thia est d'une gentillesse incroyable.

 

Je me souviens de ses débuts et du lancement de son projet Bleu de rose .

 

Je lui souhaite tout plein de bonnes choses avec l'ouverture de ce nouveau site.

 

Dans ma couturothèque se trouvent déjà les patrons : Nanho et papaver

Le prochain humm,  j'hésite ... Angélique ou sasa ?

 

 

blousette

 

Une nouveauté sur le site Sasa en version adulte

en tailles  : 34 36 38 40 42 44 46 48
Difficulté : 1 (rapide et sans difficulté technique)

 

Oui oui , vous avez bien lu , Thia pense aux grandes tailles!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ca donne envie (sasa adulte)...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Bertille, sympa ces liens, et alors toi tu nous montres ton travailles, espérant que tout va bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mince, mon comm ne semble pas avoir été enregistré. Je disais donc : j'adore cette marque. J'ai tous les patrons depuis un moment. Il ne me manque que le Sasa adulte, mais je pense investir<br /> bientôt. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore cette marque moi aussi ! J'ai tous les modèles (enfin, une seule des deux pochettes quand il y a deux pochettes différentes pour les tailles). Il ne me manque que Sasa adulte, mais c'est<br /> sûr que j'investirai bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Tu as reçu un stylish blogger award pour ton blog. Rendez-vous chez moi.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut bERTILLE, j'ai bêtement supprimé ton com qd je vulais répondre, pas de pb mais où les trouves tu les journaux Ottobre?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> http://www.ottobredesign.com/en/index.html tu peux les feuilleter là et pour t'abonner , ou acheter un ou quelques numéros à l'unité tu cliques sur "suscribe"<br /> <br /> <br /> sinon tu as des sites français ( de vente tissus et mercerie souvent ) qui vendent des magazine à l'unité mais je ne leur en ai pas acheté alors je ne saurai te dire lesquels.<br /> <br /> <br /> Vas sur le blog collectif ( http://ottobreaddicts.canalblog.com/  ) ou sur le forum ( http://ottobreaddicts.forumsactifs.net/forum ) tu y trouveras sûrment plus d'infos sur le sujet <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vais certainement faire un article ici sur le sujet car je suis très enthousiaste au sujet de  ce magazine !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> chic chic chic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents