Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier de Bertille

L'atelier de Bertille

Couture-Carterie et autres loisirs créatifs


Une veste Dublin pour MamzelleVa

Publié par Bertille sur 13 Janvier 2011, 09:09am

Catégories : #Couture C'est Dimanche, #Couture

Cousue il y a quelques temps aussi, une petite veste Dublin (modèle de chez  C'est Dimanche ) ...

( ben quoi euhhhhhhh je suis longuette pour les photos , tout le monde sait ça )

 

http://i64.servimg.com/u/f64/11/64/64/11/dsc04912.jpg

 

Extérieur lainage

Intérieur: toute doublée polaire, ce qui m'avait donné du mal au montage

Très chaude , elle la porte  chaque jour (c'est pas beau ça une ado qui aime les vêtements classiques  couturés par vous hein !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> si je dois investir dans un patron C'est dimanche, c'est bien sur celui-ci que je jetterais mon dévolu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> TRès belle veste ! elle a de la chance, cette ado !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cette veste est très réussie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle est très chouette cette veste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très jolie mise en situation et j'aime beaucoup ta nouvelle bannière ! c'est dit, pour 2011 tu investis la blogo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Là faut pas quand même pas rêver Flo' <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la mise en situation c'est l'endroit où il y a plus de lumière chez moi et comme je ne me foule pas pour les photos... Hmm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la bannière c'est ma cop Elo' ( qui en plus de tricoter merveilleusement , sait faire ça aussi )  qui me l'a faite et je l'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle doit être bien chaude et confortable, je parcours ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ta visite Myricoud !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle est très chouette cette veste! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents