Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier de Bertille

L'atelier de Bertille

Couture-Carterie et autres loisirs créatifs


De nouveaux livres couture me font de l'oeil...

Publié par Bertille sur 1 Avril 2010, 00:21am

Catégories : #La bibliothèque de Bertille, #Les livres couture

 

 

 

 

Eh oui , je traine sur le net , et visite la boutique que Mr Chéquier n'aime pas : Amazon 

 

 

 

Je viens d'y voir ... ils sont malins car ils ont un espace "sélectionnés pour vous" ... et j'ai craqué sur quelques nouveaux livres... qui ne sont pas encore disponibles évidemment ...

 

**********************

 

Clic sur les images ( prix affichés FDPC)

 

Laetitia Gheno ( laetibricole ) aurait donc sorti deux nouveaux livres  ( pour début juin )  !!

_1_ Victor et lili ( 7,5€)

le résumé me séduit ; une histoire à lire avec des doudous à coudre

 

 

_2_  Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs (23,65€)

 

Lui ressemble à première vue au premier livre; livre de couture avec des modèles très sympas et colorés.

************************

 

Parfum du ciel aussi a sorti un nouveau livre (16,06€)

 

Les appliqués et créations estivales

 

 

 

 

 

**********************

Nouveau livre Tilda : Les petits animaux de Tilda

 

un livret Tilda , que je ne connait pas de titre et qui n'a pas d'image

je dis livret car vu le prix ( 10,45€ ) , il doit être de la taille de celui de noël ...

 

**********************

 

et un que je ne connais pas du tout , avec des patrons taille réelle pour mai 2010 :

Mes modèles de couture pour les enfants de 2 à 10 ans (Broché) (22,70€) de Sophie de Luzan

 

 

 

***********************

 

En voici un autre  à découvrir

 

Couture simple pour enfants sages : 25 réalisations de la naissance à 5 ans

  ( auteur anglaise ) 16,63€

 

 

 

***********************

 

Un que j'ai déjà mis en précommande :

Couture pour bébé et sa maman (Broché)  de Kallou15,20€

( vous connaissez son tuto de babynomade et ses Nabou)

 

Vous pouvez avoir un aperçu de ce qu'il contient en cliquant ICI

 

 

 

 

***********************************************

Pour chacun de ces livres vous accèderez à la fiche détaillée en cliquant sur l'image correspondante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour Bertille, je t'ai tagguée viens voir sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents