Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier de Bertille

L'atelier de Bertille

Couture-Carterie et autres loisirs créatifs


Doudou Tilda pour bébé

Publié par Bertille sur 31 Mars 2010, 14:46pm

Catégories : #Couture, #Doudou, #Tilda

Voici un cadeau de naissance .

Eh oui encore un ! Sauf que celui-ci n'est pas pour une naissance à venir , mais qu'il attend à la maison depuis des mois que je vois la Mamie ...

 

C'est un doudou Tilda , une petite Théa que j'avais acheté en kit à coudre et qu'on ne trouve plus en vente...

 

J'ai modifié un peu le modèle original car je ne l'ai fait qu'en polaire.

 

 

41a52553449f

 

Je lui ai fait une "robette" sur laquelle j'ai brodé le prénom du bébé.

 

Voici la lapine  Théa de Tilda:

DSC04179.JPGDSC04176.JPG

 

Comme vous le constatez , Théa n'est pas parfaitement réussi et je ne suis pas très satisfaite du résultat  .... 

Une bonne excuse pour la refaire donc !

Doudou Tilda pour bébé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> oo il est trop mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi je la trouve tres jolie bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents