Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier de Bertille

L'atelier de Bertille

Couture-Carterie et autres loisirs créatifs


Nouveau mot carterie-scrap ajouté à mon vocabulaire : ATC

Publié par Bertille sur 2 Février 2014, 06:58am

Catégories : #Magnolia, #Mes cartes, #Challenge, #Débuter en carterie

 

Attendant mon tour pour le Cardlift secret  organisé par Titou , je me suis lancée dans le défi ATC Magnolia Janvier sitôt le challenge Carlift débutante réalisé.

 

L'ATC doit impérativement :

-mesurer 6,4 x 8,9 cm

-ëtre signée et datée au dos ( je n'ai pas fait ... houuuuuuuuu)

 

La consigne de Carolix pour ce mois était : une lettre donnée, le mot comme, et un mot commençant par la lettre donnée.

La lettre étant cette fois le D

 

 Voici mon ATC:

20140126_121620.jpg

Tampon Magnolia, Tilda.

Encreur Memento

Colorisation avec feutres Copic

  Cette fois j'ai utilisé des carrés de mousse3D

 

 

Voici les modèles de Carolix:

 

 

carolix.jpg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
cette ATC est maintenant chez moi, trop contente !!!<br /> mille mercis Bertille !!<br /> bises<br /> béa
Répondre
B
Contente que ça te fasse plaisir. A toi de jouer maintenant ^^<br /> Bises
V
<br /> Il est trop trop beau ton ATC, j'adore les plumes et mauves en plus!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle♥<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais en utiliser souvent car j'ai un stock de ça hihihi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents